Une nouvelle clinique médicale en Montérégie à Saint-Lambert

Prendre rendez-vous

Comment obtenir un rendez-vous ?


Rappel :
Pour tout RDV non respecté par le patient (annulé moins de 24h00 OU si vous ne vous présentez pas) des frais de 50$ + taxes vous seront facturés.
Merci de bien vouloir envoyer un courriel d’annulation à info@cliniquemedspe.ca dès que possible.

Je suis nouveau patient et souhaite une consultation médicale

Pour la rhumatologie :

Les requêtes de Rhumatologie sont les seules que nous continuons d’accepter en direct (envoyées par le patient ou par le médecin de famille).

Pour la dermatologie et l’endocrinologie :

Nous ne prenons plus de nouveau patient en direct. Vous devez dorénavant passer par le CRDS.
Les requêtes reçues jusqu’au jeudi 10 avril 2025 inclus seront traitées mais toutes demande après cette date sera classée sans suite.

Seules les requêtes envoyées uniquement par un médecin spécialiste resteront acceptées. Le médecin spécialiste doit alors nous envoyer la requête par fax.

Je suis déjà patient et souhaite un rendez-vous de suivi

Notre secrétariat tient à jour les listes de patients en attente de suivi et vous proposera un RDV quelques semaines avant la date initialement prévue par le médecin.

Joindre notre secrétariat est réservé uniquement aux patients déjà suivis par un médecin de la clinique. Dans ce cas, nous vous invitons à nous envoyer un courriel à info@cliniquemedspe.ca ou si vous n’avez pas de courriel, nous appeler au 450-550-5500 du lundi au vendredi de 10h30 à 12h00 et de 13h00 à 15h00.


Je souhaite une consultation en esthétique

Les personnes qui souhaitent un rendez-vous esthétique (payant) ou ayant une préoccupation jugée non médicale peuvent appeler au : 450-651-8705 (ligne réservée aux patients esthétiques) du lundi au vendredi de 8h00 à 11h00 et de 13h00 à 15h00 ou envoyer un message à esthetique@cliniquemedspe.ca

Notre clinique n’est pas une clinique d’urgence

Pour toute urgence, appelez le 9-1-1 et veuillez vous rapprocher du service des urgences de votre hôpital le plus proche.

Si votre problème ne comporte aucun danger immédiat pour votre santé, vous pouvez également vous adresser à Info-Santé 8-1-1

VIOLENCE = TOLÉRANCE ZÉRO

Nous accordons une importance au bien-être de nos employés et des médecins partenaires. Nous vous remercions par avance d’être patient et courtois. Nous ne tolérerons aucune violence, qu’elle soit physique, gestuelle, comportementale ou verbale et aucun commentaire désobligeant ou inapproprié.

Nos médecins s’efforcent de respecter leurs horaires, toutefois un patient peut nécessiter plus de temps que prévu et retarder les horaires des rendez-vous suivants. Nous nous efforçons de rattraper un éventuel retard. C’est pourquoi aucune information ou justification ne sera donnée par l’éventuelle attente, ni par le médecin, ni par notre équipe de secrétaires et d’infirmiers.
Notre équipe est dévouée et cherche à vous offrir le meilleur service santé.

Merci pour votre compréhension et coopération.